•  

    Silencieux envolCa y est, c'est fait.

     

    Un effleurement du clavier, un flash de l'écran, un soupir de souris s"éteignant lentement dans le familier ronronnement électronique... 

     

    Mon roman vient de partir paisiblement vers mon éditrice, feuilles virtuelles chargées de mots dans la ronde dorée des feuilles d'automne. Déjà atterries sitôt parties.

     

    C'est un moment de fragilité, de doutes, et d'espoirs.

    Un instant fugace qui semble d'étirer, se distordre.

    Porteur d'émotions.

     

    Jamais encore le sentiment d'achèvement n'avait été si fort ! Au-delà des craintes, des appréhensions, qui toujours pointent le bout de leur nez en pareil cas, j'ai la sensation d'avoir mené mon projet jusqu'au bout et de pouvoir partager avec vous, bientôt, cette belle histoire d'amour et de différences partagées.

     

    C'est pourquoi, en plus de vous souhaiter un bon lundi, je vous dis à bientôt pour la suite !

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  • Super promo d'octobreBonjour à toutes et à tous,

     

    Me revoilà ! smile Fraîche et dispose, prête à vous donner des nouvelles. 

     

    Je suis certes très peu présente en ce moment, ma vie personnelle ayant pris un nouveau tournant et me demandant une implication de tous les instants, mais je vous rassure : cela n'a rien changé à mes projets d'écriture ! J'ai simplement moins de temps disponible, temps que je consacre en priorité à mes romans. Si le cœur vous en dit, vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et mon profil Facebook, où je suis davantage présente pour raisons pratiques. Je vous répondrai avec plaisir !

     

    Donc, quelles nouvelles, me demanderez-vous ?

     

    Même si l'organisation est parfois difficile et le quotidien plutôt trépidant, j'écris toujours, plus que jamais car me voilà très motivée, très heureuse de reprendre le clavier à la moindre occasion. Je peux même vous révéler que les délais seront tenus pour mon prochain roman à paraître chez Harlequin Victoria, auquel je mets actuellement la dernière touche... Et je commence à me pencher sur le suivant. ^^ 

     

    Pour me faire pardonner ce silence radio, je vous propose une petite promo sur trois de mes romans. Ca vous dit ? C'est par ici !

    Super promo d'octobre

     

    Je participe à l'opération spéciale d'Amazon #LeMoisDesIndés avec mes trois romans indépendants. Ce qui fait que pendant tout le mois d'octobre, ils seront à 0,99€ chacun ! 

    Cliquez sur les liens pour y accéder directement.

     

    La Fleur des Highlands

    La joueuse de poker

    L'amour pour héritage

     

     

    Super promo d'octobre

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Avant tout, bon Premier Mai à vous tous qui me lisez, me suivez ou bien passez ici par hasard ! 

    Héritier de la fête romaine des Floralies et de la fête celtique de Beltaine, qui célèbre le passage à la belle saison à l'opposé de Samhain (ou Halloween), ce jour particulier est l'occasion de commencer une nouvelle année du bon pied.

    Sortie papier ! "L'honneur d'une Viking" en poche chez Harlequin - collection Victoria

    Depuis le XVIème siècle et une fantaisie de Charles IX, il est d'usage d'offrir les clochettes blanches du muguet en guise de porte-bonheur. 

    Que ce traditionnel et virtuel brin de muguet vous porte chance !

     

    Aujourd'hui marque également la sortie papier de L'honneur d'une Viking, mon dernier roman qui se déroule dans les Orcades du IXème siècle, au cours de la colonisation des îles écossaises par les guerriers scandinaves.

    Sortie papier ! "L'honneur d'une Viking" en poche chez Harlequin - collection Victoria

    A partir d'aujourd'hui, vous pourrez donc vous procurer les aventures d'Inga la guerrière et de Taran le Picte en format poche, autant sur internet qu'en librairies !

     

    J'espère que mon bébé papier, le premier chez Harlequin collection Victoria, trouvera une bonne place sur vos étagères. 

     

    D'autre part, connaissez-vous la box de livres Once upon a Book ? A titre personnel, je suis abonnée depuis ses débuts car j'apprécie beaucoup l'ambiance sympathique créée par ses fondatrices, Manon et Eloïse. Il se trouve que ce mois-ci, L'honneur d'une Viking a le privilège d'être le partenariat du mois de la box de mai sur le thème des Vikings. Une bonne occasion de découvrir Once upon a Book !

     

    Passez un très bon Premier Mai ! 

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour,

     

    La sortie de mon premier roman papier chez Harlequin, collection Victoria, est toujours prévue pour le 1er mai prochain mais je viens de recevoir les tous premiers exemplaires par la poste... Et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer !

    Premiers exemplaires de "L'honneur d'une Viking" - Harlequin Victoria

     Le voilà, tout beau, tout chaud !

    Tout juste sorti des presses d'imprimerie.

    Je vous avoue que j'ai été très émue de le tenir enfin entre mes mains... C'est un rêve qui se réalise, tout simplement. Et franchement, le rendu est vraiment très beau !

    Je suis heureuse de le voir publié au sein de cette jeune et dynamique collection Victoria, qui privilégie tout autant la modernité des romans (avec des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux) que la qualité du produit fini. Les fans de livres papiers, qui aiment les toucher et les ranger amoureusement dans leurs bibliothèques, seront certainement ravies ! smile

     

    Allons, plus que quelques semaines avant la sortie officielle ; et pour les plus pressées, il y a toujours la possibilité de le précommander pour avoir la certitude de le recevoir en priorité. wink2

     

    A bientôt pour de nouvelles infos !

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • Bonjour à toutes et à tous,

     

    Me revoici, après un long silence dû aux actuelles péripéties de ma vie personnelle (et notamment à mon statut de future maman), pour vous annoncer une grande nouvelle pour cette année 2017 !

     

    Je sais que nombre d'entre vous, qui me lisez, souhaitaient depuis longtemps que mes romans publiés chez Harlequin dans la collection HQN (qui est exclusivement numérique) soient également disponibles en format papier.

     

    Eh bien,  j'ai le grand bonheur de vous annoncer que suite à son succès, L'honneur d'une Viking va paraître dans la collection Victoria : en papier, donc ! 

     

    Il sera disponible en poche à partir du 1er mai prochain. Arrivé avec le muguet de mai, ouvrant la voie pour de futures publications papier d'auteures francophones dans la toute jeune collection Victoria, dédiée comme vous le savez sans doute à la romance historique moderne.

     

    Vous pourrez au choix le commander sur internet (sur la plupart des sites de vente par correspondance, dont le site de Harlequin, la Fnac, Amazon, etc), soit le trouver en vente dans vos librairies et supermarchés habituels, soit encore le commander auprès de vos libraires.

     

    Du papier chez Harlequin - Victoria !

     

    Bien sûr, si vous le voyez sur les rayonnages d'une boutique autour de vous, je serais très heureuse que vous m'envoyiez une photo ! Qui sait ? Si j'en reçois suffisamment on pourrait même organiser un petit concours...

     

    Je ne vous cache pas ma joie d'auteur devant ce grand événement, que j'attendais comme vous depuis longtemps ! J'espère que cette nouvelle sortie, en papier cette fois, sera pour vous l'occasion de découvrir ou redécouvrir cette romance viking qui me tient tant à cœur.

     

    L'autre bonne nouvelle, c'est que la suite de L'honneur d'une Viking paraitra prochainement dans la collection Victoria, en numérique et papier format poche.

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique