• Parlons lecture, aujourd'hui ! J'ai reçu ma box de Once upon a book pour le mois de février, dont le thème était l'Italie.

    La voici en image : 

    Once upon a book de février

    C'est amusant, car ce mois-ci la box était en partenariat avec les éditions Harlequin... J'étais donc en terrain connu ! J'ai reçu le roman de Holly Martin Veux-tu m'épouser 100 fois?, un badge qui me va comme un gant winktongue, une carte, du thé "amour" et des gressins, et en cadeau du mois un superbe livre de cuisine France vs Italie. 

     

    Vous allez rire, j'ai déjà sélectionné quelques recettes à essayer... Moi, gourmande ? Noooooon... smile

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Parlons un peu de lecture... Comme vous le savez, je suis fan de la box "livresque" de Once upon a book ; voici donc la première box de l'année, sur le thème "cocooning".

    Box anniversaire Once upon a book

    Deux romans qui me tentent, La septième vague de Daniel Glattauer (la suite de Quand souffle le vent du nord, que j'avais découvert dans une précédente box), et L'énigme de la Blancarde de Jean Contrucci, célèbre romancier marseillais. ^^

    Il y avait aussi dans cette box un carnet de coloriage zen sur les oiseaux, un petit livre très intéressant compilant des secrets beauté à base d'ingrédients naturels, ainsi que deux infusions zen, des bonbons, un marque-pages et la traditionnelle petite carte.

    Mais ce n'est pas tout !

    Ce mois-ci, j'ai également testé la box anniversaire de chez Once upon a book ! L'attente a été un peu difficile, avec ce carton prometteur qui est resté bien en vue pendant une semaine, mais aujourd'hui j'ai enfin eu le droit de l'ouvrir... Et je suis vraiment ravie de mes surprises. 

     

    Box anniversaire Once upon a book

    J'ai reçu trois gros livres empaquetés dans du joli papier, chacun décoré d'une image en lien avec mes goûts... La lecture, la romance, le thé. Très sympa à déballer ! Avec un marque-pages de ma maison d'édition La plume de l'Argilète (c'est amusant!), des sachets de thé commerce équitable et deux bonbons chocolatés, miam. Et surtout, une carte manuscrite bien sympathique. smile

     

    Box anniversaire Once upon a book

    Après ouverture ! Trois gros romans de ma wish-list... J'adore, c'est vraiment une belle surprise et je renouvellerai l'expérience l'année prochaine. Merci à Manon et Eloïse, les créatrices de la box, pour ces bonnes surprises qu'elles nous concoctent toute l'année. 

    J'ai laissé mon cœur dans les brumes d'Edimbourg, de Carolina Lozano ;  La scribe, d'Antonio Garrido ; Le lys et le léopard, d'Anne O'Brien.

     

    Je ne sais pas encore par lequel commencer...! tongue

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  •  

    Noël est arrivé en avance, cette année, avec la box de décembre de Once upon à Book ! Sans plus attendre, voici ce que j'ai reçu en image : 

     

    Once upon à Book, box de décembre

    Le premier roman, Coup de foudre sous la neige, est un double roman des éditions Harlequin, de Kate Hoffmann et Sarah Morgan, qui figurait à la fois dans le catalogue Once upon a book de décembre et dans ma liste d'envies... Je suis donc ravie d'avoir pu le recevoir dans ma box ! Le deuxième, Ce soir je veillerai sur toi de Mary et Carol Higgins Clark, va me changer de mes lectures habituelles. wink2

     

    Le cadeau surprise du mois était double : un joli carnet "orgueil et préjugés" des éditions Ultim (que je mets soigneusement de côté pour la prise de notes d'un futur roman ! Ca tombe bien, car j'utilise pas mal de carnets.), et un gros livre de contes classiques qui me fait très plaisir, car j'étais une fan de contes étant petite et je n'avais aucun recueil chez moi... Oubli réparé. En plus, celui-ci a une couverture "vintage" très sympa !

     

    Et toujours des petites gourmandises, chocolat en poudre et pâtes de fruits (miaaam) pour attendre Noël, une carte et un marque-page avec le tout nouveau logo de la box.

     

    Bref, je suis contente de ma box et prends plaisir à feuilleter le livre de contes devant mon thé de l'après-midi. smile

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Je m'autorise un peu de lecture, en ces moments intenses de pré-sortie de roman... Une petite pause n'a jamais fait de mal à personne ! wink2 Et je viens de recevoir ma box de novembre de chez Once upon a book, sur le thème "horreur" : je la partage sans plus attendre avec vous. 

     

    Côté livres, L'écho de ton souvenir de Pamela Hartshorne (une romance surnaturelle, chic ! Il me tarde de m'y plonger.) ;

    Kerfol et autres histoires de fantômes d'Edith Wharton (de quoi frissonner de plaisir dans ces froides soirées hivernales !) ;

    L'Encyclopédie des Horreurs, un beau livre illustré passant en revue les principales créatures surnaturelles de notre folklore.

    Et en bonus, j'ai eu la joie de recevoir un petit cadeau de fidélité, comme j'ai commandé presque toutes les box depuis la création de Once upon a book : une jolie édition du Docteur Jekyll et Mr Hyde, de R. L. Stevenson (que je n'avais pas, d'ailleurs, donc ça tombe bien). Cette surprise m'a fait très plaisir !

    Ajouter à cela une carte, un marque-page, du thé orange-cannelle et des bonbons "têtes brûlées", et vous obtenez une super box ! J'ai déjà goûté le thé, il met bien dans l'ambiance de Noël. smile 

     

    Voilà pour ce mois-ci ! Encore de belles lectures en prévision.

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  •  

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler écriture mais lecture...

    Après un déménagement assez chaotique, j'ai un peu de mal à me remettre au clavier car j'ai encore trop de choses à faire en vue de notre installation. Heureusement, j'ai reçu ma box d'octobre de chez Once upon a Book, histoire de me changer un peu les idées !

    Le thème du mois était Paris.

     

    Box d'octobre

     

    Côté livres, Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer (qui était dans ma liste d'envies) et Un sac de billes de Joseph Joffo, un classique que je ne connais pas encore... J'ai aussi reçu un grand et beau livre illustré sur Paris, plein d'anecdotes et d'infos intéressantes.

    Côté bonus, deux dosettes de café, un sachet de cacahuètes (tiens, du salé ! Ca me change un peu des sucreries tongue), un marque-pages de Nats éditions et la traditionnelle carte-citation de Once upon a book, très jolie ce mois-ci.

     En résumé, une belle box qui tombe à pic ! Il me tarde de commencer l'un de ces deux romans.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique