• Once upon à Book, box de décembre

     

    Noël est arrivé en avance, cette année, avec la box de décembre de Once upon à Book ! Sans plus attendre, voici ce que j'ai reçu en image : 

     

    Once upon à Book, box de décembre

    Le premier roman, Coup de foudre sous la neige, est un double roman des éditions Harlequin, de Kate Hoffmann et Sarah Morgan, qui figurait à la fois dans le catalogue Once upon a book de décembre et dans ma liste d'envies... Je suis donc ravie d'avoir pu le recevoir dans ma box ! Le deuxième, Ce soir je veillerai sur toi de Mary et Carol Higgins Clark, va me changer de mes lectures habituelles. wink2

     

    Le cadeau surprise du mois était double : un joli carnet "orgueil et préjugés" des éditions Ultim (que je mets soigneusement de côté pour la prise de notes d'un futur roman ! Ca tombe bien, car j'utilise pas mal de carnets.), et un gros livre de contes classiques qui me fait très plaisir, car j'étais une fan de contes étant petite et je n'avais aucun recueil chez moi... Oubli réparé. En plus, celui-ci a une couverture "vintage" très sympa !

     

    Et toujours des petites gourmandises, chocolat en poudre et pâtes de fruits (miaaam) pour attendre Noël, une carte et un marque-page avec le tout nouveau logo de la box.

     

    Bref, je suis contente de ma box et prends plaisir à feuilleter le livre de contes devant mon thé de l'après-midi. smile

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise déjean
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:52

    Les contes, on ne s'en lasse jamais ! Bonne lecture à toi…

     

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:15

        Merci ! J'ai déjà commencé à le feuilleter.

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 00:05

    Le carnet et le livre de contes donnent vraiment envie.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:15

        Oui, très jolis cadeaux ! On a été gâtés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :