• Livre Paris 2019

    Bonjour,

     

    Me revoilà, eh oui ! Je ne suis pas très présente sur le blog, bien moins en tous cas que sur les réseaux sociaux, ce que vous savez sans doute qi vous me suivez... Aussi, vous vous doutez que si j'écris aujourd'hui un nouvel article, c'est que j'ai une annonce à vous faire. wink2

     

    J'ai l'honneur et le plaisir infini de vous annoncer que, cette année, je serai présente au salon Livre Paris ! Un événement pour moi, qui me déplace rarement aussi loin de ma cité phocéenne...

     

    Donc, amis parisiens ou visiteurs du salon, je vous donne rendez-vous le dimanche 17 mars, de 10h30 à 12h, sur le stand Harpercollins-Harlequin France !

     

    J'y dédicacerai mon roman à paraître le 1er mars prochain, ainsi que les ouvrages que vous aurez envie d'apporter. Ce sera avec un grand plaisir que je viendrai à votre rencontre à l'occasion de ce grand événement qu'est Livre Paris.

     

    Je vous dis à bientôt - de visu ou à travers les pages... ^^

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :