• Bienvenue  

     

    Bienvenue à vous sur ce nouveau blog ! 

     

     

    L'ancien blog Romans et sentiments restera ouvert uniquement pour la consultation des anciens articles, car désormais c'est ici que j'aurai le plaisir de communiquer avec vous. J'ai pris la décision d'ouvrir un nouveau blog, sur une autre plateforme, car je me sentais trop à l'étroit sur l'ancien : pas assez de possibilités de personnalisation, de suivi des abonnés, de publication d'articles détaillés... Je commençais à ressentir de la frustration, et une irrépressible envie de changement.

     

    Me voici donc sur ce nouveau blog, encore tout neuf, pour poursuivre avec vous l'aventure de l'auto-édition numérique ! Au passage, je compte également modifier légèrement la teneur de mes articles, m'adressant à la fois aux lecteurs et aux écrivains parmi vous. Je continuerai certes à vous parler de mon travail, de la prise de notes à l'écriture et à la publication, mais je parlerai également de sujets qui me tiennent à cœur et qui façonnent mon idée de la romance moderne... Ce qui me plaît, ce qui m'inspire. L'essence même de mes écrits, en quelque sorte.

     

    Le but étant de vous inviter plus avant au sein de mon univers, de vous faire partager à la fois mes rêves et projets, ainsi que mon quotidien d'auteur auto-éditée.

     

    Je persiste à penser que la romance est un genre littéraire ayant trop longtemps souffert d'une image négative... Mon objectif est de prouver que la romance peut se moderniser, toucher à d'autres styles avec des pointes d'humour, d'aventure ou même de surnaturel. Et, surtout, qu'elle n'est pas l'apanage d'auteurs anglo-saxons.

     

    Bienvenue, donc, et à bientôt j'espère !

    Anna Lyra.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique