• Dans les coulisses...

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, je viens vous parler des interviews d'auteurs que deux de mes collègues, Mily Black et Caroline Costa, ont décidé de partager avec vous durant cet été.

    Des interviews sans prise de tête, bien sympathiques, qui permettent d'en apprendre un peu plus sur l'écriture de chacun : il y est surtout question de notre quotidien, de notre façon d'écrire... C'est un peu les coulisses des auteurs ! Chacun y présente son son rythme, ses petites manies, ses particularités, ses astuces pour écrire ou corriger.

     Dans les coulisses...

    Je me suis prêtée à l'exercice, alors si vous voulez en savoir plus sur mon rapport à l'écriture, je vous invite à visiter les sites de Caroline Costa et de Mily Black en cliquant sur leurs noms !

     

    C'est ici pour visiter leurs pages Facebook : Mily Black - COSTA Caroline.

     

    A bientôt ! ^^

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :