• Deux box de Once upon a book

    Parlons un peu de lecture... Comme vous le savez, je suis fan de la box "livresque" de Once upon a book ; voici donc la première box de l'année, sur le thème "cocooning".

    Box anniversaire Once upon a book

    Deux romans qui me tentent, La septième vague de Daniel Glattauer (la suite de Quand souffle le vent du nord, que j'avais découvert dans une précédente box), et L'énigme de la Blancarde de Jean Contrucci, célèbre romancier marseillais. ^^

    Il y avait aussi dans cette box un carnet de coloriage zen sur les oiseaux, un petit livre très intéressant compilant des secrets beauté à base d'ingrédients naturels, ainsi que deux infusions zen, des bonbons, un marque-pages et la traditionnelle petite carte.

    Mais ce n'est pas tout !

    Ce mois-ci, j'ai également testé la box anniversaire de chez Once upon a book ! L'attente a été un peu difficile, avec ce carton prometteur qui est resté bien en vue pendant une semaine, mais aujourd'hui j'ai enfin eu le droit de l'ouvrir... Et je suis vraiment ravie de mes surprises. 

     

    Box anniversaire Once upon a book

    J'ai reçu trois gros livres empaquetés dans du joli papier, chacun décoré d'une image en lien avec mes goûts... La lecture, la romance, le thé. Très sympa à déballer ! Avec un marque-pages de ma maison d'édition La plume de l'Argilète (c'est amusant!), des sachets de thé commerce équitable et deux bonbons chocolatés, miam. Et surtout, une carte manuscrite bien sympathique. smile

     

    Box anniversaire Once upon a book

    Après ouverture ! Trois gros romans de ma wish-list... J'adore, c'est vraiment une belle surprise et je renouvellerai l'expérience l'année prochaine. Merci à Manon et Eloïse, les créatrices de la box, pour ces bonnes surprises qu'elles nous concoctent toute l'année. 

    J'ai laissé mon cœur dans les brumes d'Edimbourg, de Carolina Lozano ;  La scribe, d'Antonio Garrido ; Le lys et le léopard, d'Anne O'Brien.

     

    Je ne sais pas encore par lequel commencer...! tongue

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise déjean
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:37

    Et tu as eu la force de caractère de ne pas l'ouvrir avant ? Bravo, les stoïciens doivent être fiers de toi ! Une parenthèse : j'ai lu Le lecteur de cadavre, j'ai beaucoup aimé ce roman d'aventures, très bien documenté, sur la Chine ancienne. Peut-être pourrais-tu commencer par La scribe ? Quoique l'appel d'Edimbourg doit résonner à tes oreilles… 

    En bref, bon courage pour choisir… Bises !

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 08:26

    En effet, l'appel se fait pressant ! En plus, les créatrices de la box m'ont aussi conseillé de commencer par celui-ci. wink2

    Bises et merci de ton message !

    3
    CécileLdanseetlit
    Lundi 1er Février 2016 à 20:51

    Bon déjà Joyeux anniversaire Anna (en retard, hihi !  tongue )

    Et oh la la ces box donnent vraiment envie ! 

    Je te souhaite une bonne lecture, avec tout ça tu as l’embarra du choix !

    Bisous ! smile

     

      • Lundi 1er Février 2016 à 22:17

        Merci Cécile ! En effet, c'est bien d'avoir le choix... Mais je sais que je vais commencer par "J'ai laissé mon coeur dans les brumes d'Edimbourg". ^^

        Merci de ton passage, bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :