• L'avis de ParatyDécidément, ma petite Joueuse de poker fait parler d'elle... C'est avec un grand plaisir que je vous invite à découvrir l'avis de Paraty62 sur sa lecture, à laquelle elle attribue la belle note de 19/20 ! 

     

    Si vous l'avez lue, vous aussi, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur Amazon ! Même bref, et surtout toujours sincère : cela contribuera à aiguiller les futurs lecteurs. Le roman a aussi sa page sur Booknode, si vous connaissez ce site.

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    La joueuse de poker continue la partie ! Vous êtes de plus en plus nombreux à la lire - et à l'apprécier, ce qui m'emplit de joie.

     

    Cette fois, c'est Kohana Kimura, lectrice et auteur de fantasy, qui a lu ma romance marseillaise : elle vous donne son avis dans sa chronique. Un grand merci à elle, pour ses mots encourageants et motivants.

     

    Je ne saurais trop vous encourager à en profiter pour découvrir son blog et son univers !

     

     

    Chronique de Kohana Kimura

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • La joueuse de poker lue par Boulimique des Livres

    Je suis vraiment gâtée, en ce début d'année ! ^^

     

    Une nouvelle chronique de La joueuse de poker est apparue sur le net, plus exactement sur le blog Boulimique des livres : Séverine a effectivement lu ma dernière romance et, comble de la joie pour un auteur, lui a attribué la note de 5/5. Inutile de vous dire que je suis aux anges ! J'ai tellement aimé créer ces personnages de Lucie et Jem, atypiques et parfois drôles, que chaque retour positif des lecteurs est un grand bonheur.

     

    Merci beaucoup à Séverine pour son avis complet et plein de sincérité.

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  •  

    Déjà 2016...

    Voilà, 2015 vient de tirer sa révérence, et 2016 fait son entrée. En ce jour de l'An Nouveau, je ne vais pas être très originale et faire mon traditionnel petit bilan ; parce que se donner des objectifs est très important, pour écrire, et suivre son évolution est donc capital. Pas d'inquiétude, ce sera un bilan assez bref, qui va à l'essentiel ! ^^

     

    2015 fut une très bonne année pour moi, au niveau de l'écriture. Avec un premier roman publié chez Harlequin HQN en avril, et un autre en autoédition sur Amazon en décembre, ce sont deux nouveautés qui ont vu le jour. Deux romances bien accueillies par les lecteurs - et deux romances marseillaises... Ce qui est, en réalité, le fruit du hasard car je ne pensais pas publier si tôt La joueuse de poker ! 2015 fut donc une année marseillaise, ce qui représente une agréable expérience. J'ai apprécié écrire sur ma ville et ses environs.

     

    Un autre roman était en cours d'écriture mais j'ai dû rebrousser chemin, car certains éléments du scénario ne me plaisaient plus... J'ai donc repris la phase de prise de notes en apportant quelques modifications.

     

    Pour 2016... Voyons, quels objectifs à fixer ?

    J'ai déjà un projet sûr, c'est la parution d'une romance écossaise chez Harlequin HQN. Je vous en dirai plus bientôt.

    Ensuite, je voudrais terminer et publier mon roman en cours, et pourquoi pas avancer la prise de notes sur le prochain (qui est encore un peu flou dans ma tête).

     

     Voilà pour mon bilan ! Un court bilan, je vous avais prévenus. smile

     

    Je termine en vous souhaitant à tous, vous tous qui me lisez ou suivez ce blog (je vous remercie mille fois du bonheur que vous m'apportez), une très belle année 2016 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de bons moments, de bonheurs petits et grands, de succès dans vos entreprises, et surtout qu'elle préserve votre santé.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Encore un chapitre

    Me revoici, après la traditionnelle pause de Noël ! Et je suis ravie de trouver, à mon retour, un cadeau supplémentaire non pas sous le sapin mais sur le net...

     

    Evy, du blog Encore un chapitre, a lu et aimé La joueuse de poker : elle vous en parle plus longuement dans sa chronique, ICI.

     

    Si vous ne connaissez pas encore cette mystérieuse joueuse de poker, alias Lucie, n'oubliez pas que vous pouvez faire sa connaissance par voie numérique ou papier, selon vos goûts. wink2

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique