• Nous sommes en février, et comme vous le savez c'est le mois de la Saint-Valentin ! Le mois dédié au sentiment amoureux, et donc le moment idéal pour s'offrir ou offrir de la romance, à lire en mode cocooning... 

     

    A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 14 février, je contribue à cette vague romantique en proposant mon dernier roman, La joueuse de poker, avec une baisse de -50% ! 

     

    Bonne lecture. wink2

    Promo de Saint-Valentin

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Chez les RebellesUn grand merci à Aurore Cocomilady, des Rebelles Webzine, pour cette chronique sincère et constructive qu'elle vous livre sur La joueuse de poker !

     

    Une belle surprise pour moi, ce matin. Même si tous les goûts sont dans la nature et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, ça fait tellement plaisir de lire qu'on a aimé votre style d'écriture ! Je pense qu'on ne peut pas dire mieux à un auteur. Des mots pareils éloignent un peu les doutes qu'on peut avoir, tout seul devant son écran... Car nous sommes tous pareils, non ? On doute en écrivant, en relisant, en publiant... On doute tout le temps - en tous cas, moi je doute tout le temps ! Je pense que mes amis auteurs confirmeront. wink2 

     

    Je suis vraiment ravie de cet avis positif, tout comme de faire désormais partie des partenaires des Rebelles Webzine ! Si vous ne le connaissez pas encore (est-ce possible ? wink2), je vous invite à le découvrir par la même occasion.

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • L'avis de ParatyDécidément, ma petite Joueuse de poker fait parler d'elle... C'est avec un grand plaisir que je vous invite à découvrir l'avis de Paraty62 sur sa lecture, à laquelle elle attribue la belle note de 19/20 ! 

     

    Si vous l'avez lue, vous aussi, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur Amazon ! Même bref, et surtout toujours sincère : cela contribuera à aiguiller les futurs lecteurs. Le roman a aussi sa page sur Booknode, si vous connaissez ce site.

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    La joueuse de poker continue la partie ! Vous êtes de plus en plus nombreux à la lire - et à l'apprécier, ce qui m'emplit de joie.

     

    Cette fois, c'est Kohana Kimura, lectrice et auteur de fantasy, qui a lu ma romance marseillaise : elle vous donne son avis dans sa chronique. Un grand merci à elle, pour ses mots encourageants et motivants.

     

    Je ne saurais trop vous encourager à en profiter pour découvrir son blog et son univers !

     

     

    Chronique de Kohana Kimura

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • La joueuse de poker lue par Boulimique des Livres

    Je suis vraiment gâtée, en ce début d'année ! ^^

     

    Une nouvelle chronique de La joueuse de poker est apparue sur le net, plus exactement sur le blog Boulimique des livres : Séverine a effectivement lu ma dernière romance et, comble de la joie pour un auteur, lui a attribué la note de 5/5. Inutile de vous dire que je suis aux anges ! J'ai tellement aimé créer ces personnages de Lucie et Jem, atypiques et parfois drôles, que chaque retour positif des lecteurs est un grand bonheur.

     

    Merci beaucoup à Séverine pour son avis complet et plein de sincérité.

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique