• La Fleur des Highlands chez Lire ou dormir

     

    Je suis ravie de vous présenter une nouvelle chronique sur La Fleur des Highlands !

     

    Cette fois, c'est Laeti Kane qui vous parle de sa lecture sur son blog : Lire ou dormir, il faut choisirUn clic sur le lien ci-dessus pour vous y rendre. 

     

     Encore merci pour ce beau retour, Laeti, plein de ressenti personnel - la phrase qui t'a tapé dans l’œil m'a fait sourire... C'est vrai qu'il a le sens de l'à-propos, Alistair ! tongue

    Et pour répondre à ta proposition de casting, oui c'est assez représentatif... Surtout Chris Hemsworth dans le rôle d'Alistair : en effet, il est l'un des deux acteurs que j'avais en tête en créant mon personnage... wink2 L'autre, je le garde secret.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Amies lectrices, amis lecteurs, certains d'entre vous les attendaient depuis longtemps... C'est avec une très grande joie que je vous présente la couverture et le résumé de La vengeance du Highlander, à paraître le 13 avril chez Harlequin HQN

     

    La vengeance du Highlander, sortie le 13 avril !

     

    En quelques mots, ce sera une romance écossaise dans la droite ligne de La Fleur des Highlands, marquée cette fois par les guerres de clan. Au centre de l'intrigue : un amour impossible entre les représentants de deux clans ennemis...

    Pas de panique, ce n'est pas une suite, et il ne sera absolument pas nécessaire d'avoir lu La Fleur des Highlands pour apprécier ce nouveau roman ! Mais ceux qui l'ont lue et aimée devraient apprécier La vengeance du Highlander. wink2

     

    Le résumé :

    La vengeance du Highlander, sortie le 13 avril !

     

     

    Personnellement, j'adoooore cette couverture que m'ont concoctée l'équipe de designers d'HQN... J'aime cette lumière, la dualité suggérée par les teintes. Ce fut une excellente surprise. De plus, le résumé reflète parfaitement l'intrigue : je n'aurais pas mieux fait !

    Et vous, vous plaisent-ils ?

     

    Je vous souhaite une bonne journée, et vous dis à bientôt ! RDV le 13 avril pour vous procurer mon dernier bébé. wink2

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    12 commentaires
  •  

    La Fleur des Highlands continue de séduire ses lecteurs ! ^^

     

    Aujourd'hui, j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir l'article d'Evy, du blog Encore un chapitre, qui vous livre son ressenti après lecture. Un vrai bonheur de découvrir qu'elle a tant aimé sa lecture !

     

    Un clic sur son article pour vous y rendre. 

     

    Encore un chapitre... de "La Fleur des Highlands"

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Monde Fantasy abat ses cartes

     Une nouvelle chronique est en ligne, pour La joueuse de poker ! Un clic sur le titre pour y accéder, sur le blog de Zahardonia, Monde Fantasy.

     

    Il s'agit d'une belle chronique explicite et détaillée, un avis de lecture complet qui, je l'espère, vous donnera envie de découvrir ma dernière romance.

     

    Zahardonia me suit depuis la publication de mon tout premier roman, c'est peut-être pour cela que sa chronique "sonne" si bien. Elle connait mon style, mes habitudes, mes goûts en matière de personnages. Elle a su ressentir l'essence de Lucie et Jem, la beauté de leur histoire, et aussi mes intentions en l'écrivant... Un très grand merci à elle, qui a fait bondir de joie mon petit cœur d'auteur !

     

    Si vous voulez, vous aussi, rejoindre la partie, c'est par ici ! ^^

    La joueuse de poker sur Amazon.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • Séance de dédicaces

     

    Si vous me suivez sur Facebook ou Twitter, il se peut que vous ayez déjà vu passer l'information mais je l'annonce désormais officiellement ! wink2

     

    Je serai en séance de dédicaces le samedi 05 mars de 11h à 15h, à la Maison du Bâtiment de Marseille.

     

    La manifestation, organisée par le Lions Club de Fontaine d'Ivoire, tourne autour d'une dictée récréative lue par F.-O. Giesbert, et des artistes (peintres, sculpteurs, écrivains) présenteront leurs œuvres.

     

    Les bénéfices de cette journée iront à une association luttant contre l'illettrisme ; l'un de mes romans sera d'ailleurs disponible en version Dyslexie pour l'occasion, grâce aux éditions La plume de l'Argilète. Je suis très heureuse d'y participer, d'autant plus que c'est pour une bonne cause à laquelle je suis très sensible. 

     

    Je vous dis donc à bientôt, soit ici sur le blog, soit, pour celles et ceux qui voudraient me rencontrer, en chair et en os le 05 mars !

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique