• Chronique de 1001 chroniques en folie C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert, hier, la chronique de Lirélie, du blog "1001 chroniques en folie", sur La Fleur des Highlands. 

     

    Encore une très belle surprise pour moi ! Je me réjouis de voir que ma romance écossaise continue à séduire des lectrices : c'est un sentiment très fort que de partager ainsi ses textes et en avoir des retours - positifs qui plus est. Ecrire n'est plus une activité solitaire, mais réellement un partage avec vous et ça, c'est une expérience merveilleuse.

     

    D'ailleurs, un petit scoop en passant... Si comme Lirélie vous avez lu et aimé La Fleur des Highlands, restez sur vos gardes... Il se pourrait bien que la suite vous soit proposée prochainement. wink2 

     

    Pour lire la chronique de Lirélie, c'est par ICI !

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Chronique de Onirik Une nouvelle chronique pour La Fleur des Highlands !

     

    Valérie, du blog Onirik, l'a lue et appréciée : elle vous en parle dans son article.

     

    Un clic ICI

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Chronique de Mon Paradis des livres Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ma romance provençale parue en avril chez Harlequin HQN, Pour quelques touches de passion, voici la chronique publiée récemment par Jessy sur son blog, "Mon Paradis des livres". 

     

    C'est par ICI !

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Une nouvelle victime d'Alistair... Oui, oui, vous avez bien lu... Alistair a encore fait une victime parmi la gent féminine !

     

    Marie, du blog Tout un monde à lire, a lu La Fleur des Highlands et a publié une chronique, que je vous laisse découvrir ICI.

     

    Bonne lecture !

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • L'avis de Caroline sur la Fleur des Highlands Un an après sa parution sur la plateforme Kindle, La Fleur des Highlands se porte bien et séduit encore les lecteurs. Je suis très heureuse de voir que vous l'avez, toutes et tous, si bien reçue ! Vous l'avez lue, appréciée, analysée, parfois chroniquée sur vos blogs... Ce qui m'apporte une joie infinie.

     

    Aujourd'hui, je vous propose de vous rendre sur le blog de Caroline Bouquine, ICI, pour y découvrir sa chronique. smile

     

    Bon lundi et bonne semaine à tous !

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique