• CannibaLecteur vous donne son avis


     

    Céline, du blog CannibaLecteur, a lu mon premier roman L'amour pour héritage : elle vous livre ses impressions dans sa chronique. Un clic ICI pour vous y rendre.

     

    Encore merci à elle pour cette sympathique chronique, que j'ai découverte avec un réel plaisir. Je suis touchée que l'histoire de Suzanne, épouse improvisée du vicomte d'Arboucave, ait séduit Céline !

     

    Je ne peux que vous encourager à aller lire sa chronique, et à découvrir le site CannibaLecteur par la même occasion.

     

    Si vous ne connaissez pas l'aînée de mes romances historiques, elle est toujours disponible au téléchargement, sur la plateforme Kindle d'Amazon.

     

    Un clic ICI pour y accéder.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :