• Encore un chapitre... de "La Fleur des Highlands"

     

    La Fleur des Highlands continue de séduire ses lecteurs ! ^^

     

    Aujourd'hui, j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir l'article d'Evy, du blog Encore un chapitre, qui vous livre son ressenti après lecture. Un vrai bonheur de découvrir qu'elle a tant aimé sa lecture !

     

    Un clic sur son article pour vous y rendre. 

     

    Encore un chapitre... de "La Fleur des Highlands"

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise déjean
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:14

    Je ne peux qu'approuver cette critique, puisque j'ai moi aussi beaucoup aimé ce livre. J'ai appris que la suite devait sortir prochainement : ce sera l'occasion de retrouver peut-être des personnages, en tout cas l'Histoire et la terre d'écosse …

      • Samedi 19 Mars 2016 à 18:49

        Oui Denise, vous retrouverez des personnages et des lieux connus... wink2 J'espère que vous aimerez cette suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :