• Promo du jour, bonjour !

    Bonjour à toutes et tous,

     

    C'est officiel... Le temps passe trop vite ! Je suis toujours prise par la rédaction de mon roman en cours, le 8ème déjà, tout en préparant la sortie du 7ème prévue prochainement chez Harlequin Victoria. Tout se précise bien et vous aurez bientôt la possibilité de repartir avec moi à la découverte du monde des Vikings !

     

    Promo du jour, bonjour ! Pour info, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ma romance écossaise La Fleur des Highlands, elle est en offre Eclair sur Amazon, aujourd'hui seulement, à 0,99€. L'occasion de lire à petit prix. ^^ Cliquez sur le titre pour accéder au lien !

    Et si jamais vous l'avez lue et appréciée, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire - on l'oublie souvent, le petit commentaire, mais il est très important pour le roman et pour l'auteur. 

     

     

     

    Je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles ! 

     Bon week-end et bonnes lectures.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 14 Avril 2018 à 13:15

    Je l'ai lu et adoré dès sa sortie ! Pour celles et ceux et qui ne l'auraient pas encore lu, l'occasion est top belle : c'est le WE, il pleut, les enfants sont en vacances (pour certains), donc, c'est le moment de se faire plaisir avec une belle histoire, une belle écriture, et des bases historiques qui vous transporteront dans une époque mouvementée… mais où les Highlanders révèlent leurs meilleurs côtés. Franchement, pourquoi hésiter ? Et puis, tiens, je vais me mettre en mode cocooning, et me le relire ! 

      • Samedi 14 Avril 2018 à 13:21

        Bon après-midi lecture et cocooning, alors ! Et bonne balade sur les sentiers d'Ecosse. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :