-
Bonjour à tous !
Je m'aperçois qu'il y a quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes avancées. 2016 venant de commencer, c'est le bon moment pour parler projets !
Après réflexion, j'ai eu envie de modifier certains passages du scénario de mon roman en cours d'écriture, chez nos amis les Vikings. Du coup, j'ai laissé l'écriture en suspens (j'étais environ au 1/5, donc ce n'est pas trop grave), le temps de retravailler et d'enrichir un peu mon scénario pendant les fêtes de fin d'année.
C'est chose faite, je suis bien plus satisfaite de mon projet et depuis lundi dernier j'ai pu reprendre la partie écriture ! Un projet un peu retardé, donc, mais pour une bonne cause car j'espère que mes modifications apporteront un plus à l'intrigue et à la psychologie des personnages. Après tout, il faut parfois savoir prendre son temps pour construire les bases une belle histoire, de qualité, qui nous satisfait pleinement avant de passer à la phase écriture.
Ensuite, au niveau édition je peux vous annoncer une publication prochaine chez Harlequin HQN : le titre n'est pas encore officiel mais je vous l'annoncerai dès que possible. Pas encore de date de sortie, mais... je devrais travailler sur l'editing à la fin du mois. J'ai hâte, j'ai hâte ! L'éditing est aussi une partie très agréable des étapes de publication : c'est l'occasion d'améliorer son texte, de le peaufiner à tête reposée.
Voilà pour mes actualités ! C'est décidé, en 2016 j'abandonne (temporairement?) la France pour vous emmener en voyage sur les terres sauvages d'Europe du nord, au pays des hommes robustes et sexy...
Mesdames, attachez vos ceintures, éteignez vos portables, nous espérons que vous ferez bon voyage sur la compagnie Air Anna Lyra.
10 commentaires -
Décidément, ma petite Joueuse de poker fait parler d'elle... C'est avec un grand plaisir que je vous invite à découvrir l'avis de Paraty62 sur sa lecture, à laquelle elle attribue la belle note de 19/20 !
Si vous l'avez lue, vous aussi, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur Amazon ! Même bref, et surtout toujours sincère : cela contribuera à aiguiller les futurs lecteurs. Le roman a aussi sa page sur Booknode, si vous connaissez ce site.
votre commentaire -
La joueuse de poker continue la partie ! Vous êtes de plus en plus nombreux à la lire - et à l'apprécier, ce qui m'emplit de joie.
Cette fois, c'est Kohana Kimura, lectrice et auteur de fantasy, qui a lu ma romance marseillaise : elle vous donne son avis dans sa chronique. Un grand merci à elle, pour ses mots encourageants et motivants.
Je ne saurais trop vous encourager à en profiter pour découvrir son blog et son univers !
votre commentaire -
Je suis vraiment gâtée, en ce début d'année !
Une nouvelle chronique de La joueuse de poker est apparue sur le net, plus exactement sur le blog Boulimique des livres : Séverine a effectivement lu ma dernière romance et, comble de la joie pour un auteur, lui a attribué la note de 5/5. Inutile de vous dire que je suis aux anges ! J'ai tellement aimé créer ces personnages de Lucie et Jem, atypiques et parfois drôles, que chaque retour positif des lecteurs est un grand bonheur.
Merci beaucoup à Séverine pour son avis complet et plein de sincérité.
1 commentaire -
Vous connaissez certainement la collection HQN des éditions Harlequin, collection exclusivement francophone et numérique ?
J'ai eu la chance de rejoindre l'équipe des Plumes Harlequin en 2015, suite au concours Le temps d'un été remporté par ma romance Pour quelques touches de passion. J'ai découvert qu'HQN, c'est aussi et surtout un groupe de sympathiques auteurs venant d'horizons divers, entre lesquels règne une bonne ambiance ! Je suis donc d'autant plus ravie et honorée d'avoir rejoint leurs rangs.
Gilles Milo-Vaceri, l'un de mes collègues, vient de publier sur son blog un récapitulatif de l'équipe des auteurs HQN, avec portraits et liens pour suivre leurs actualités. C'est l'occasion ou jamais de faire leur connaissance ! Je suis sûre que vous ne les connaissez pas tous.
Par ici, donc, pour découvrir les Plumes Harlequin !
4 commentaires