• Vols prévus pour 2016

    Bonjour à tous !

     

    Je m'aperçois qu'il y a quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes avancées. 2016 venant de commencer, c'est le bon moment pour parler projets !

     

    Après réflexion, j'ai eu envie de modifier certains passages du scénario de mon roman en cours d'écriture, chez nos amis les Vikings. Du coup, j'ai laissé l'écriture en suspens (j'étais environ au 1/5, donc ce n'est pas trop grave), le temps de retravailler et d'enrichir un peu mon scénario pendant les fêtes de fin d'année.

     

    C'est chose faite, je suis bien plus satisfaite de mon projet et depuis lundi dernier j'ai pu reprendre la partie écriture ! Un projet un peu retardé, donc, mais pour une bonne cause car j'espère que mes modifications apporteront un plus à l'intrigue et à la psychologie des personnages. Après tout, il faut parfois savoir prendre son temps pour construire les bases une belle histoire, de qualité, qui nous satisfait pleinement avant de passer à la phase écriture. ^^

     

    Ensuite, au niveau édition je peux vous annoncer une publication prochaine chez Harlequin HQN : le titre n'est pas encore officiel mais je vous l'annoncerai dès que possible. Pas encore de date de sortie, mais... je devrais travailler sur l'editing à la fin du mois. J'ai hâte, j'ai hâte ! L'éditing est aussi une partie très agréable des étapes de publication : c'est l'occasion d'améliorer son texte, de le peaufiner à tête reposée.

     

    Voilà pour mes actualités ! C'est décidé, en 2016 j'abandonne (temporairement?) la France pour vous emmener en voyage sur les terres sauvages d'Europe du nord, au pays des hommes robustes et sexy...

     

    Mesdames, attachez vos ceintures, éteignez vos portables, nous espérons que vous ferez bon voyage sur la compagnie Air Anna Lyra. wink2

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:08

    De bonnes résolutions alors ! Bon courage.

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:16

        Merci Sevy !

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:22

    Ahhh que de bonnes nouvelles !!!

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:31

        J'espère que cela vous plaira ! Je passe de super moments d'écriture, c'est un régal.

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:02

    Quel beau programme !

    J'adore les histoires de vikings ! *_*

    J'ai hâte de découvrir tout ça ! Surtout ce qu'il y a dans la trappe de Kieran... ^^

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:26

        lol happy

        La question est aussi : Kieran va-t-il avoir le courage d'aller voir ce qu'il y a derrière la trappe ? wink2

        En tous cas merci de ton enthousiasme !

    4
    Denise déjean
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:54

    moi aussi, je suis très impatiente. Et j'attends les Vikings de pied ferme : je n'ai pas le mal de mer !

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:06

        Tu as bien de la chance, ce n'est pas mon cas...! arf

        Merci, bises

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:46

    Merci pour toutes ces nouvelles Anna yes.

    J'ai hâte de connaitre la date de parution de ta prochaine sortie chez HQN.

    Et cette histoire de Vikings ... Mon dieu, je suis impatiente wink2

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:07

        Merci Kohana !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :