-
C'est lundi : écrivons !
Nous y sommes ! Ce lundi de rentrée est arrivé bien vite, et ce n'est pas toujours facile de reprendre un rythme de travail après les fêtes... Mais ce matin, j'étais ravie de me précipiter sur mon clavier ! Deux semaines de séparation avec mes personnages, c'est long.
Voici donc un nouvel extrait, pour entamer l'année.
Kieran allait rebrousser chemin vers les cuisines lorsque son pied rencontra une surface dure. Il s'accroupit, approchant la chandelle de l'obstacle.
Une trappe carrée était enchâssée dans le sol de terre battue. Très ancienne, visiblement. Sans doute un autre vestige du château primitif... Un vieux cachot, une réserve à whisky ou encore une citerne ; un endroit à priori sans intérêt, mais aussi l'endroit idéal pour dissimuler quelque chose.
C'est tout pour aujourd'hui ! Bon lundi à tous.
Tags : lundi, ecrivons, roman, écriture
-
Commentaires
Oui Sevy, je tape directement sur un clavier : le stylo ne va pas suffisamment vite pour moi, j'ai une déformation à un doigt pour avoir trop écrit à la main, et de plus j'aime bien retravailler mon texte tout de suite (déplacer des phrases, des paragraphes...). Donc, je suis une fervente adepte du clavier !
Contente de te voir reprendre, Anna, ça fait vraiment très plaisir, même :)
J'ai essayé aussi d'écrire au stylo, mais mon cerveau va trop vite pour ma main qui n'arrive pas à suivre.En tout cas, comme Kieran, j'aimerais bien savoir ce qu'il se cache sous cette trappe ;)
Merci de vos messages, Zaha et Kohana !
Comme je te comprends Kohana, on est dans le même cas pour l'écriture à la main !
6MirowshkaLundi 5 Janvier 2015 à 15:40ah moi aussi c'est la rentrée, mais pas trop le temps d'écrire >.<
Trop de travail, m'enfin je fais un boulot artistique, ça va ^^
8Denise DLundi 5 Janvier 2015 à 18:13Tu nous mets sur des chardons (pardon, charbons...) ardents ! je vais mener une manif : la suite, sinon ça va barder !
Court mais très immersif, bravo !
Pour ma part, ça a été "c'est lundi, tombons (encore plus) malade !"
Aïe, c'est la saison des microbes... Soigne-toi bien, Nathalie.
Denise, je t'imagine bien avec ta pancarte !
Ajouter un commentaire
C'est tout ? Bon et bien on fera avec. Tu tapes directement ? Moi j'ai besoin d'écrire à la main. Je passe au clavier que dans un deuxième temps.