-
C'est lundi : écrivons !
Eh oui, c'est lundi... Il est donc temps pour moi de cesser les distractions, et de reprendre mon roman en cours.
Ce n'est pas facile, car j'ai encore le cœur en liesse suite aux résultats du concours HQN, mais pas question de laisser mon roman en suspens ! J'aimerais atteindre les 40 000 mots avant les vacances de Noël, histoire de pouvoir profiter à fond de cette coupure et attaquer 2015 d'un bon pied.
Voici quelques lignes issues d'un chapitre précédent.
Lorsque les premiers rayons de soleil touchèrent les sommets de l'île de Skye, le lendemain matin, Kieran était déjà éveillé. Assis en tailleur sur la rive, il contempla les pentes vertes ressuscitant progressivement sous la caresse solaire, majestueuses et immuables...
Elle lui avaient tant manqué !
Je retourne à mon clavier ! Et vous, avez-vous bien avancé ces temps-ci ? Bonne semaine à tous.
Tags : lundi, ecrivons, noel, concours, Harlequin, HQN
-
Commentaires
Ta motivation fait plaisir à voir !
De mon côté, je suis de nouveau dans les problèmes administratif... j'espère pouvoir trouver le courage et le temps pour écrire
5DeniseLundi 15 Décembre 2014 à 16:46Bon courage pour cette nouvelle semaine d'écriture. je suis sûre qu'après le succès d'une Châtelaine à croquer, tes doigts volent sur le clavier pour nous écrire une belle suite à la Fleur des Highlands!
J'espère que vous aimerez cette suite ; en tous cas, moi je l'aime beaucoup ! Et comme d'habitude, je malmène un peu mes persos... Un peu plus que d'habitude, même.
Oui Sévy ! Ce n'est pas toujours évident de leur faire un peu de mal, de les malmener... J'éprouve beaucoup de difficulté à cet exercice, mais je pense qu'il est nécessaire !
10KohanaMardi 16 Décembre 2014 à 20:07De nouveau, merci pour ces quelques lignes que tu nous fais partager, de quoi nous rendre impatient (comme si je ne l'étais pas déjà ;) )
Bientôt la barre des 40 000 mots, félicitations à toi :)Merci Kohana ! Je vais tâcher de suivre mon objectif, ne serait-ce que pour avoir l'esprit tranquille durant les vacances... J'aime bien me donner un objectif, ça me donne mieux l'impression de progresser. J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous !
Ajouter un commentaire
Bon courage Anna, encore une tite semaine pour atteindre ton objectif et quelque chose me dit que ... tu vas y arriver !
Moi, je suis dans le déménagement, je m'y remettrai à fond correctement dans mon nouveau bureau, dès la semaine prochaine, après les fêtes !
Bonne semaine :*