• Twitter, ou pas twitter ?

     

     

    Je n'ai jamais eu de compte Twitter... Personnellement, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'inscrire sur ce site, vu que j'ai déjà tous mes amis (ou presque, disons 99%) près de moi grâce à Facebook.

     

    Pourtant, la question s'est posée... Etre auteur auto-éditée, c'est aussi être à la page avec les dernières technologies, histoire d'être joignable par les lecteurs - et là, niveau dernières technologies, j'ai encore du chemin à faire ! tongue 

     

    Je me suis dit, finalement, qu'il ne coûtait rien de s'inscrire, de tenter l'expérience.

     

    Donc, si vous avez un compte Twitter, vous pouvez désormais me suivre ! A bientôt de vous y retrouver. wink2 

     

    @Anna__Lyra (avec deux tirets "8")

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:14

    Très bonne idée. Pour ce qui est de ton suivi pour tes livres, twitter est un vrai plus. Avant je me battais pour avoir une 50aine de visiteurs par jour (me fallait deux articles, un matin,un soir). Depuis que je suis sur twitter, j'ai plus de 100 visites par jour. Et des supers rencontres. Car twitter ne fonctionne pas du tout comme facebook, attention, ne pas confondre ou tu  n'accrocheras pas, comme moi au début !

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:17

    J'essaie de me mettre dans le bain... Je reconnais être un peu perdue, pas évident de débarquer comme ça ! arf 

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:17

    C'est quoi ton compte twitter ? Moi c'est Séverine VIALON

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:20

    C'est Anna Lyra, tout simplement.

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:26

    Ben oui, mais il y en a plusieurs !

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:29

    Je viens de t'ajouter. smile Mon profil a en image un œil bleu, et j'ai choisi @Anna__Lyra (avec deux tirets "8".

    7
    Mirowshka
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:34
    Je vais tajouter mais j'avoue ne pas aimer le fonctionnement de Twitter donc je te suivrai principalement sur Facebook :)
    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:34

    Voilà, c'est fait. Je viens de te faire un petit coup de pub, on verra si tu obtiens du monde !

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:43

    Merci, Miro et Sevy ! J'avoue que je suis assez curieuse de Twitter, alors je me jette à l'eau. ^^

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:55

    Et quelle est l'adresse de ton profil ? En cherchant "Anna Lyra", j'en ai trouvé beaucoup mais pas toi erf

    Pour moi, c'est « Monde Fantasy » (http://twitter.com/MondeFantasy). smile

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:58

    J'ai rien dit ! ^_^"

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:01

    wink2 Je t'ai trouvée aussi, Zaha, enfin ton blog !

    13
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:04

    Zahardonia, je t'ai attrapée !

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:04

    Je n'aime pas twitter ^_^"

    Du coup, mon compte personnel est laissé à l'abandon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :