• Quelques nouvelles de fin d'été

    Bonjour à tous,

    Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, j'espère que vous passez un agréable été, à profiter au mieux des beaux jours. 

    Pour ma part, en-dehors des quelques jours de vacances que j'ai pris en juillet, je n'ai pas chômé car je me suis consacrée aux ultimes corrections de mon roman à paraître prochainement chez Harlequin HQN. Je ne peux pas encore vous parler date ni titre, mais c'est pour bientôt ! wink2

    Ce sera du nouveau, du romantisme, de l'aventure, mais aussi de l'émotion et un plus grand réalisme historique. Vous avez été nombreuses à me parler de la note historique clôturant La vengeance du Highlander, aussi je me suis davantage laissée aller vers mon penchant naturel... L'histoire.

    J'ai hâte de vous présenter ce roman !

    En attendant, toutefois, sachez que je travaille déjà sur un tome II. ^^ Le scénario est terminé, et je pense commencer l'écriture à la fin du mois. Ce sera ma rentrée personnelle, en quelque sorte.

     

    Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles infos sur cette future parution, passez une belle fin d'été et profitez de tout !

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:25

    Génial ! Je crois que nous sommes nombreux (ses) à aimer tes livres. Aussi une sortie imminente est une bonne nouvelle : merci, Anna Lyra !

      • Mercredi 17 Août 2016 à 20:25

        Un roman différent, cette fois, dans lequel j'ai tenté des schémas nouveaux et pour lequel il me tarde d'avoir vos impressions, vos ressentis.

        Merci à toi !

    2
    badou28
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:51

    super ,  j'attends avec impatience ce nouveau roman

    bonne soirée

    bises  

      • Mercredi 17 Août 2016 à 20:23

        Merci, Badou !

        Bonne soirée à toi, bises ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :