• Premiers exemplaires de "L'honneur d'une Viking" - Harlequin Victoria

    Bonjour,

     

    La sortie de mon premier roman papier chez Harlequin, collection Victoria, est toujours prévue pour le 1er mai prochain mais je viens de recevoir les tous premiers exemplaires par la poste... Et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer !

    Premiers exemplaires de "L'honneur d'une Viking" - Harlequin Victoria

     Le voilà, tout beau, tout chaud !

    Tout juste sorti des presses d'imprimerie.

    Je vous avoue que j'ai été très émue de le tenir enfin entre mes mains... C'est un rêve qui se réalise, tout simplement. Et franchement, le rendu est vraiment très beau !

    Je suis heureuse de le voir publié au sein de cette jeune et dynamique collection Victoria, qui privilégie tout autant la modernité des romans (avec des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux) que la qualité du produit fini. Les fans de livres papiers, qui aiment les toucher et les ranger amoureusement dans leurs bibliothèques, seront certainement ravies ! smile

     

    Allons, plus que quelques semaines avant la sortie officielle ; et pour les plus pressées, il y a toujours la possibilité de le précommander pour avoir la certitude de le recevoir en priorité. wink2

     

    A bientôt pour de nouvelles infos !

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:46

    Effectivement, il a l'air très beau. Il me tarde de le tenir en main ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :