-
C'est lundi : écrivons !
Bonjour à tous,
amis lecteurs et auteurs,
Aujourd'hui, je reprends ma traditionnelle chronique du lundi pour vous parler de mes avancées, de mes projets, et que nous puissions aussi partager notre motivation à écrire !
Ce matin, j'ai repris avec joie mon tout nouveau roman commencé la semaine dernière. Il faut dire que des idées supplémentaires me sont venues durant le week-end...
Et j'avoue que les premiers retours que j'ai reçus sur la parution chez HQN de Pour quelques touches de passion, oralement ou par mail, m'ont grandement motivée ! La Fleur des Highlands et L'amour pour héritage ne sont pas en reste, d'ailleurs, puisque le premier est remonté dans le classement Amazon et le second a reçu un nouveau commentaire cinq étoiles... C'est donc d'un coeur léger que je commence l'écriture de ce nouveau roman.
C'est encore un nouvel univers que j'explore... Un peu plus violent, un peu plus sombre que les précédents. Mais je vous rassure, il s'agit toujours de romance ! L'histoire d'amour sera d'ailleurs très romantique, et non dénuée de scènes amusantes. Je vous en dirai plus bientôt !
En attendant, je commence mon deuxième chapitre.
Tags : écriture, nouveauté, roman, parution, Pour quelques touches de passion, Harlequin, HQN
-
Commentaires
Bravo Sevy ! C'est bien de pouvoir travailler le soir ; moi je ne peux pas, après j'ai les yeux fatigués, le cerveau en ébullition, et c'est nuit blanche assurée... Je bataille tout le temps contre les nuits blanches.
Mais on ne t'arrête plus !!!
C'est très motivant de te voir avancer comme ça et je vais suivre ton avancée avec attention, comme toujours.
A mon tour de trouver la motivation pour amorcer la deuxième relecture du début de mon romanBonne relecture, Kohana ! Pas après pas, ton objectif se rapproche et je suis heureuse de te voir avancer.
Toutes ces bonnes nouvelles, c'est le début d'une belle carrière d'écrivain, j'en suis sûre !
En tous les cas, je ne te souhaite que du bonheur et du succès !
Ajouter un commentaire
Bonne écriture. Moi j'ai pas mal avancé sur mon 4e roman hier soir !