• Trois nouveaux romans dans ma PAL

     

     De retour du marché, je ne ramène pas des poireaux ni des carottes, mais des livres ! smile 

     

    Voici les trois titres que j'ai dénichés chez un bouquiniste... Neufs, jamais lus, même pas abîmés. Comment ne pas craquer ?

    Trois nouveaux romans dans ma PAL

     

    Un Harlequin Historique, Fiançailles à Brentmore Hall, de Diane Gaston.

    Deux "Aventures et passions" de J'ai Lu, Tendre folie de Heather Snow et Apprends-moi à aimer de Loretta Chase.

     

    Les avez-vous lus/aimés ?

     

    De quoi passer de bons dimanches cocooning, à lire et boire du thé, pendant qu'il pleut et qu'il vente derrière la fenêtre.

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:34

    Bonne lecture. je viens d'acheter "L'amour en heritage" sur kindle, je finis mon livre demain, et je l'attaque après...

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:51

    J'espère qu'il te plaira ! Je sais que ce n'est pas forcément ton genre de prédilection, mais j'espère que tu passeras tout de même un bon moment de lecture. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :