• The very inspiring blogger's award

    The very inspiring blogger's award

    J'ai été nominée hier par Madame Love, du blog Un livre peut en cacher un autre : merci encore à elle !

     

    Tout d'abord, voici les règles du jeu, lorsqu'on est nominé :

    - On choisit l'un des trois logos à reproduire sur son blog, tout en citant le blog qui vous a nominé : 

    The very inspiring blogger's award

    The very inspiring blogger's award

    The very inspiring blogger's award

    - On établit ensuite la liste de dix blogs qui nous apportent des idées.

     

    Au départ, il s'agissait de nominer des blogs que l'on "admire", et tout comme Madame Love, je vais plutôt choisir le terme "inspirer" qui me parle beaucoup plus. Inspiration par les thèmes abordés, les conseils apportés, les lectures conseillées, ou même la démarche du blog en elle-même... Certes, je visite régulièrement beaucoup de blogs, alors le choix est quelque peu difficile car nombreux sont ceux que je prends plaisir à visiter : mais, hélas, je ne peux pas tous les citer !

     

    Comme il ne s'agit pas de lister tous les blogs qu'on aime, je vais donc essayer de me cantonner à ceux qui m'apporte réellement une quelconque "inspiration", qu'il s'agisse de lecture, d'écriture, ou du blog en lui-même (design, ton, activités, etc.). 

     

    Voici les blogs qui me donnent toujours des tas d'idées !

     

    - Hamisoitil

    - Mademoiselle Cordélia

    - Devenir écrivain

    Julie Huleux, romancière

    - Nathalie Bagadey

     

    A votre tour, à présent ! J'ai hâte de connaître vos propres sources d'inspiration sur la blogosphère. smile

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:17

    Merci de l'avoir fait :)

    J'aime beaucoup ce que tu fais sur ton blog et pourtant je ne suis ni fan des romances historiques ni écrivaine. J'apprécie tes articles toujours très variés et qu'on ne retrouve nul part ailleurs.

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 23:35

    Hou, il est vraiment intéressant  ET surtout merci pour moi.

    Ça me fait vraiment plaisir ^^

    Je vais donc préparer cet article de mon côté et espère le mettre en ligne au plus vite.

    Bisous ^^

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:32

    Hey, je n'avais pas vu passer cet article ni ton commentaire sur mon blog ! Merci beaucoup !! :)

    Et pourtant en ce moment, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de blogger !!

    Mais suis en train de travailler là-dessus... et sur la newsletter... Bises !

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:44

    J'arrive en retard ! 
    Wow, mon petit blog t'inspire, ma douce ? Voilà qui me fait rosir de joie et de fierté ! ♥
    Merci, merci .

    Alors il faut que je fasse un award moi aussi du coup? Haha!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :