• Sortie le 5 décembre

    Sortie le 5 décembre

     

    C'est officiel, "La joueuse de poker" sort le 5 décembre !

     

    Où ? Sur le site Amazon. 

     

    Comment ? En ebook dans un premier temps, puis en version papier très bientôt : vous aurez alors le choix directement sur Amazon, soit de télécharger le fichier soit de commander la version papier.

     

    Je vous donne donc rendez-vous le 5 décembre pour la sortie officielle. ^^

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:04

    A bientôt alors ! cool

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 17:38

        A bientôt Sevy ! Si tu le lis j'espère qu'il te plaira.

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:07

    Ma fin d'année va être riche en nouvelles lectures ^^

    La date est bien notée, je serais au rendez-vous wink2

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 17:38

        Super Kohana ! smile

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:41

    Félicitations ! cool

    J'ai hâte de découvrir cette nouvelle héroïne ! ^^

    4
    Denise déjean
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:33

    La liste du Père Noël va s'enrichir !

     

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 23:32

        Après tout, c'est le moment de faire plaisir - et de se faire plaisir aussi, soyons fous ! wink2

    5
    Alice
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:43
    Au 5 décembre alors! :)
      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:54

        Ca me parait loin, mais je suis sûre que le temps va filer à toute vitesse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :