• Solidarité avec Bruxelles

    Ce matin, j'avais prévu de vous donner de nouvelles infos, de partager avec vous ma joie d'hier...

    Et puis, j'ai appris pour les attentats de Bruxelles. Des images terribles dès le matin... Encore une fois, le chaos, des blessés, des morts, des familles endeuillées, des gens perdus et démunis devant la violence qui frappe une nouvelle fois.

    Alors, ce sera pour une autre fois.

    Pour l'instant, tout ce que j'ai envie de dire, c'est que je suis de tout cœur avec nos amis belges qui viennent d'être frappés. 

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :