•  

    Bonjour à toutes et à tous !

     

    Je suis moins présente depuis quelques temps, et pour cause... Je travaille en ce moment à l'editing de mon futur roman, qui paraîtra en 2019 chez Harlequin - collection Victoria ! Comme je suis perfectionniste - et que ce roman me tient vraiment à cœur, tout comme son héros - je peaufine vraiment les finitions. ^^ 

     

    Cela dit, Sous l'emprise du Viking est paru comme prévu, le 1er juillet ! 

     

    Vous avez été très nombreux à l'ajouter à vos piles à lire, et je vous en remercie. J'espère maintenant que vous aimerez les aventures d'Aslak, mon berserker des Orcades, et de Derilia, la princesse picte au fort tempérament.

     

    Pour fêter la sortie... Rien de tel qu'un petit concours, non ? Alors je le lance tout de suite, sur ma page d'auteur sur Facebook (parce que c'est vrai que beaucoup de gens me suivent sur ce réseau et que c'est donc plus simple de l'organiser là).

     

    Il vous suffit d'aimer ma page d'auteur Facebook et de laisser un petit commentaire, et de partager, bien sûr, si le cœur vous en dit !

     

    Il y a un roman papier dédicacé et un stylo exclusif à gagner.

    Sortie et concours

     

     

    Début du concours : tout de suite !

    Fin du concours : mercredi soir, minuit.

    Le résultat du tirage au sort sera donné jeudi midi.

     

    Vous êtes prêts ?

    GO ! wink2

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonjour à toutes et à tous !

     

    Le moment est (enfin !) venu de vous dévoiler ma prochaine sortie chez Harlequin, toujours dans la collection Victoria... Donc en livre de poche ET en numérique, afin qu'il y en ait pour tous les goûts. ^^

    Ma deuxième romance viking sortira le 1er juillet ! Et en avant-première, en voici la couverture.

     

    Sortie à venir !

     

    Ce devait être le plus beau jour de sa vie… Alors qu’elle s’apprêtait à épouser le fiancé choisi par son père, Derilia, fille de roi picte, voit sa vie basculer. En un éclair, une cohorte de Vikings déferle dans le village en fête en pillant tout sur son passage. Lorsque l’un d'entre eux la sort de sa cachette et qu’elle croise son regard impérieux, Derilia voit sa dernière heure arriver. Pourtant, cet étranger aux yeux clairs l’épargne et choisit de l’emmener sur son bateau avec son jeune frère, lui aussi prisonnier. Terrifiée, et résolue à cacher son rang de princesse, Derilia se raccroche à l’intuition étrange que son ravisseur la protégera... en attendant l’occasion de fuir !

     

    Au programme de cette escapade dans l’Écosse des Pictes et des Vikings : une flamboyante princesse qui n'a pas froid aux yeux, un guerrier à la hache facile mais au cœur tendre, le croisement des mondes viking et chrétien et, au centre de tout, une grande question.

    Peut-on changer sa nature profonde ? Peut-on devenir autre, pour s'accomplir, pour les yeux de sa belle, ou bien tout simplement pour échapper à son destin s'il est trop effrayant ? Et, surtout, quel en est le prix ? 

    Vous découvrirez la réponse le 1er juillet. wink2 

     

    A bientôt...

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et tous,

     

    C'est officiel... Le temps passe trop vite ! Je suis toujours prise par la rédaction de mon roman en cours, le 8ème déjà, tout en préparant la sortie du 7ème prévue prochainement chez Harlequin Victoria. Tout se précise bien et vous aurez bientôt la possibilité de repartir avec moi à la découverte du monde des Vikings !

     

    Promo du jour, bonjour ! Pour info, pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ma romance écossaise La Fleur des Highlands, elle est en offre Eclair sur Amazon, aujourd'hui seulement, à 0,99€. L'occasion de lire à petit prix. ^^ Cliquez sur le titre pour accéder au lien !

    Et si jamais vous l'avez lue et appréciée, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire - on l'oublie souvent, le petit commentaire, mais il est très important pour le roman et pour l'auteur. 

     

     

     

    Je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles ! 

     Bon week-end et bonnes lectures.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  •  

    Bonjour à toutes et à tous ! 

     

    Une revenante, me direz-vous...

    Oui, j'ai beaucoup moins de temps à moi depuis la naissance de Bébé, alors le temps dont je dispose, je l'utilise en priorité pour écrire... ce qui me rend moins présente sur la toile, forcément. Je suis là, dans ma bulle, en train d'avancer à pas de géant vers deux prochains romans dont l'un paraîtra dans quelques mois.

    Petits scoops entre amis

    Mais vous ne quittez pas mes pensées, chers lecteurs ! Je vous concocte une suite de L'honneur d'une Viking qui, j'espère, vous embarquera autant que moi vers les contrées nordiques. Avec toujours de l'action, des amours contraires à l'éclosion difficile mais irrésistible, des personnages à la psychologie torturée, du dépaysement et... de séduisants guerriers vikings, bien sûr. biggrin

     

         Pour vous donner des nouvelles fraîches, commençons par le côté pratique : je ne serai pas présente au Salon Livre Paris 2018. Mon éditrice m'a proposé d'y participer il y a quelques mois, et j'ai dû décliner pour plusieurs raisons. Cela n'avait bien sûr rien à voir avec la récente polémique sur la rémunération des auteurs en salon, puisque ne donnant pas de conférence je ne suis de toute façon pas concernée (même si je soutiens à 100% les auteurs : tout travail mérite salaire, dans tous les secteurs, sans exception).

        Pour en revenir à ma non-participation, qui sait ? Ce n'est que partie remise ! J'espère que ce jour-là, vous serez au rendez-vous. Je sais que je suis peu présente en salon également mais les déplacements me sont malheureusement assez difficiles (en temps et en logistique).

         En outre, le jour où je participerai à une prochaine signature, comme la dernière à Marseille, je ne manquerai pas de vous en faire part ! Rien ne me plaît davantage que rencontrer des lectrices et papoter lecture.

     

    Petits scoops entre amis

         Concernant le tome 3 de ma saga viking, la phase de documentation, incontournable quand on veut construire un cadre historique rigoureux, est terminée et le synopsis attend validation !

         Les choses se précisent rapidement. Bon, je peux bien vous l'avouer... J'ai déjà commencé à écrire. Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Car ce troisième tome sera innovant, en ce sens que la romance sera enrichie d'éléments tendant vers le thriller psychologique - un genre que j'affectionne particulièrement en tant que lectrice. Je suis ravie - et touchée - que mon éditrice chez Harlequin Victoria me fasse confiance sur ce point, et je suis très enthousiaste à l'écriture de ce nouvel opus des aventures d'Inga et de ses amis.

     

    Petits scoops entre amis

     

        Mais avant de parler tome 3, parlons tome 2... Il s'annonce pour bientôt : j'attends incessamment sous peu de commencer le travail d'editing (relecture du manuscrit mis en page et annoté par les services d'édition, avec d'éventuelles modifications du scénario, etc). Je ne peux pas encore vous parler date de publication car elle n'est pas fixée avec certitude, et je déteste parler à tort et à travers, revenir sur ce que j'ai dit... Donc j'attends le feu vert de mon éditrice pour en parler.

         Mais sachez déjà que vous pourrez le lire aux beaux jours, sous le soleil, sur la plage, en paréo, en tongs, en vacances ou pendant un apéro estival... En papier ou en numérique ! Je vous en dirai plus bientôt. wink2

     

         Quoi...

         Vous voulez un autre scoop ? Un vrai ?

         Ok, ok...

         Il y sera question de coalition des clans vikings, de raid qui tourne mal, de rivalité entre Dieu et Odin, de destins contrariés, de malchance persistante et de mauvais œil, de dernière chance de rédemption, et d'une captive picte obligée de rester avec son ravisseur plus longtemps que prévu...

     

    A bientôt pour de nouvelles infos ! C'est promis, cette fois je tâcherai de ne pas vous faire attendre trop longtemps. ^^ Je vous rappelle que vous pouvez aussi me suivre sur Facebook (profil et page), sur Twitter et sur Instagram.

     

    Petits scoops entre amis

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    10 commentaires
  • Lux

    Bonjour à tous !

     

    Et voici que commence ce mois de décembre clôturant l'année... Trop vite pour certains, trop lentement pour d'autres ; vous partez certainement à la chasse aux cadeaux pour vos proches, ou vous ouvrez ce matin la première case de votre calendrier de l'Avent. 

     

    L'Avent, en théorie, a commencé le 26 novembre cette année : il faut en effet compter quatre dimanches avant Noël. Fêté depuis le Vème siècle, l'Avent symbolise l'attente de la venue du Messie (alias Jésus pour les intimes ^^), mais aussi et surtout la dernière lune avant le solstice d'hiver marquant le retour de la Lumière.

     

    L'usage veut que l'on allume une bougie tous les dimanches, avant la fête du Soleil à l'origine célébrée la nuit du solstice, le 21 décembre, mais placée ensuite le 24 décembre après un glissement calendaire, comme cela s'est souvent produit au fil de l'histoire.

     

     

    Je vous souhaite un bon Avent à tous !

    Pensez à sourire, à apporter de la joie à vos proches, à positiver et à profiter de la vie... Bref, répandez la Lumière autour de vous.

    Le solstice approche !

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires