• "Pour quelques touches de passion" est enfin disponible !

    "Pour quelques touches de passion" est enfin disponible ! Voilà, c'est le jour J... Inutile de vous préciser que je saute partout de bonheur ! biggrin

    Les deux romans vainqueurs du prix Harlequin-Librinova 2014 sont désormais disponibles sur le site Harlequin, collection HQN, au prix de 2,99€. Quel plaisir de voir Pour quelques touches de passion dans le catalogue HQN !

     

    Il est lisible par tous les formats de liseuses/tablettes ainsi que sur ordinateur, et en vente sur les principales plateformes numériques.

     

    "Pour quelques touches de passion" est enfin disponible !

     

    Bonne lecture à celles et ceux qui vont le télécharger, et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis ensuite, et à le laisser sur le site de vente. Vous avez également la fiche Booknode pour vous exprimer.

     

    Un petit clic ICI pour vous y rendre directement ! wink2

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:25

    J'ai honte, je n'ai pas fait la précommande ! Le temps passe si vite. Bon, va falloir que je m'occupe de la commande maintenant !

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:28

    Pas d'obligation, hein Sévy ! wink2 Je suis d'accord que le temps passe trop vite...

    3
    Alice
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:16
    Tu dois être tellement heureuse ! Je finis mon bouquin en cours, et je me lance. Jai hate de le découvrir =D encore félicitations Anna
    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:31

    Je l'avais pré-commandé, il ne me reste plus qu'à le lire dès que j'ai un peu de temps ... je suis vraiment impatiente !!! winktongue

    5
    Mirowshka
    Samedi 11 Avril 2015 à 02:15
    Question Anna : comment ça marche après ? sur quelle application on le lit ? Parce que j'utilise que Kindle (pour le moment) ^^
    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:12

    J'espère qu'il vous plaira : n'hésitez pas à me donner votre avis ensuite. wink2

    Miro : tout dépend sur quel site tu l'achètes ; sur le site Harlequin il faut ouvrir un compte Adobe ID, avec Kindle le plus simple c'est de passer par Amazon.

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:04

    Tu me fais envie, je suis sûr que ce sera une très bonne lecture à lire sous le soleil :)

    Je ne te promet rien aujourd'hui mais j'essaierai tant que possible de l'avoir lu d'ici la fin de l'été^^

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:39

    J'espère qu'il te plaira, Madame Love smile ; en effet, c'est une lecture préconisée pendant les beaux jours ! Pour une escapade provençale rythmée par le chant des cigales.

    9
    Mirowshka
    Lundi 13 Avril 2015 à 14:35

    Je me suis encore régalée, merci Anna :D

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:18

    Merci à toi, Miro ! smile

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:42

    Tu es la meilleure  et tu méritais bien le 1e prix. Bravo !


    Bisoussssss


    Titoune

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:56

    Rhôôô tu me flattes, Titoune, ce n'est pas bien car mes chevilles vont enfler... Merci de ton message et de ton soutien ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :