• Petits scoops entre amis

     

    Bonjour à toutes et à tous ! 

     

    Une revenante, me direz-vous...

    Oui, j'ai beaucoup moins de temps à moi depuis la naissance de Bébé, alors le temps dont je dispose, je l'utilise en priorité pour écrire... ce qui me rend moins présente sur la toile, forcément. Je suis là, dans ma bulle, en train d'avancer à pas de géant vers deux prochains romans dont l'un paraîtra dans quelques mois.

    Petits scoops entre amis

    Mais vous ne quittez pas mes pensées, chers lecteurs ! Je vous concocte une suite de L'honneur d'une Viking qui, j'espère, vous embarquera autant que moi vers les contrées nordiques. Avec toujours de l'action, des amours contraires à l'éclosion difficile mais irrésistible, des personnages à la psychologie torturée, du dépaysement et... de séduisants guerriers vikings, bien sûr. biggrin

     

         Pour vous donner des nouvelles fraîches, commençons par le côté pratique : je ne serai pas présente au Salon Livre Paris 2018. Mon éditrice m'a proposé d'y participer il y a quelques mois, et j'ai dû décliner pour plusieurs raisons. Cela n'avait bien sûr rien à voir avec la récente polémique sur la rémunération des auteurs en salon, puisque ne donnant pas de conférence je ne suis de toute façon pas concernée (même si je soutiens à 100% les auteurs : tout travail mérite salaire, dans tous les secteurs, sans exception).

        Pour en revenir à ma non-participation, qui sait ? Ce n'est que partie remise ! J'espère que ce jour-là, vous serez au rendez-vous. Je sais que je suis peu présente en salon également mais les déplacements me sont malheureusement assez difficiles (en temps et en logistique).

         En outre, le jour où je participerai à une prochaine signature, comme la dernière à Marseille, je ne manquerai pas de vous en faire part ! Rien ne me plaît davantage que rencontrer des lectrices et papoter lecture.

     

    Petits scoops entre amis

         Concernant le tome 3 de ma saga viking, la phase de documentation, incontournable quand on veut construire un cadre historique rigoureux, est terminée et le synopsis attend validation !

         Les choses se précisent rapidement. Bon, je peux bien vous l'avouer... J'ai déjà commencé à écrire. Je n'ai pas pu m'en empêcher ! Car ce troisième tome sera innovant, en ce sens que la romance sera enrichie d'éléments tendant vers le thriller psychologique - un genre que j'affectionne particulièrement en tant que lectrice. Je suis ravie - et touchée - que mon éditrice chez Harlequin Victoria me fasse confiance sur ce point, et je suis très enthousiaste à l'écriture de ce nouvel opus des aventures d'Inga et de ses amis.

     

    Petits scoops entre amis

     

        Mais avant de parler tome 3, parlons tome 2... Il s'annonce pour bientôt : j'attends incessamment sous peu de commencer le travail d'editing (relecture du manuscrit mis en page et annoté par les services d'édition, avec d'éventuelles modifications du scénario, etc). Je ne peux pas encore vous parler date de publication car elle n'est pas fixée avec certitude, et je déteste parler à tort et à travers, revenir sur ce que j'ai dit... Donc j'attends le feu vert de mon éditrice pour en parler.

         Mais sachez déjà que vous pourrez le lire aux beaux jours, sous le soleil, sur la plage, en paréo, en tongs, en vacances ou pendant un apéro estival... En papier ou en numérique ! Je vous en dirai plus bientôt. wink2

     

         Quoi...

         Vous voulez un autre scoop ? Un vrai ?

         Ok, ok...

         Il y sera question de coalition des clans vikings, de raid qui tourne mal, de rivalité entre Dieu et Odin, de destins contrariés, de malchance persistante et de mauvais œil, de dernière chance de rédemption, et d'une captive picte obligée de rester avec son ravisseur plus longtemps que prévu...

     

    A bientôt pour de nouvelles infos ! C'est promis, cette fois je tâcherai de ne pas vous faire attendre trop longtemps. ^^ Je vous rappelle que vous pouvez aussi me suivre sur Facebook (profil et page), sur Twitter et sur Instagram.

     

    Petits scoops entre amis

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sara
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:44

    Super ! mes tongs sont prêtes et attendent le tome 2 ! 

      • Lundi 5 Mars 2018 à 09:52

        Yes ! ^^ Bises Sara

    2
    Denise
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:00

    Tout ça en t'occupant de Bébé ! Je suis admirative…  et impatiente, comme tant d'autres, je pense ! 

      • Lundi 5 Mars 2018 à 09:53

        Je suis la première à être impatiente...! wink2 La sortie de ce tome 2 a été plus longue que prévu, mais j'espère qu'il vous plaira ; Aslak est un personnage que j'ai adoré côtoyer le temps de l'écriture.

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:54

    Hiiii !!!

     

    Ravie d'avoir de tes nouvelles Anna, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec le ptit bout de chou à t'occuper :)

     

    Je n'aime pas quand il fait trop chaud, l'été, tout ça, mais si ça peut me permettre de découvrir le tome 2 de L'honneur d'une Viking, j'ai hâte que ça arrive !!!

     

    Bisous à toi ^^

      • Lundi 5 Mars 2018 à 09:54

        Merci Kohana ! Ca va, le plus dur étant de trouver le temps d'écrire car je ne veux pas bâcler la suite des aventures d'Inga... Alors ça prend plus de temps, mais tant pis !

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:47

    Une rivalité entre Dieu et Odin... Ça promet ! happy

    Hâte de te relire !

      • Lundi 5 Mars 2018 à 09:55

        J'avoue m'être bien amusée sur ce point... A suivre. wink2 Bises Zaha, et merci !

    5
    badou
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:11

    contente de te lire ,  je vois que tout va bien pour toi , je te trouve très courageuse d'arriver à t'occuper de ton bebe ,  et d'écrire cela ne doit pas être evident tout les jours 

    j'attends avec impatience la sortie de ton livre qui je l'espère sortira en format papier 

    bon lundi 

    bises 

      • Lundi 5 Mars 2018 à 13:54

        Tout est question d'organisation ! Et de beaucoup d'énergie, mais le café aide bien. wink2

        Oui, mes prochains romans sortiront dans la collection Victoria de Harlequin, comme "L'honneur d'une Viking", et seront donc disponible partout en numérique et en format poche.

        Bises et bon lundi à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :