• L'avis de Kohana sur "Pour quelques touches de passion"

    L'avis de Kohana sur "Pour quelques touches de passion" Premier avis de lecture sur Pour quelques touches de passion

     

    Kohana, du blog Un petit coin de fantasy, l'a lu et vous livre ses impressions.

     

    Cliquer ICI pour voir son article.

     

    (Au passage, n'hésitez pas à visiter son blog, axé sur la fantasy et le processus de création d'un monde, qui donne aussi plein de conseils d'écriture.wink2)

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:11

    Déjà lu !

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:30

    Le livre, ou l'article de Kohana ? wink2 Tu connais son blog ? Bises Sevy, et merci.

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:38

    Déjà lu l'article ! happy Je ne connais pas beaucoup son blog, je la suis sur Hellocoton et quand j'ai vu la couverture, je suis vite allée voir. Je finis mon livre en cours, et je me penche sur le tien !

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:45

    J'aime bien son blog, où elle partage avec sincérité son quotidien d'auteur de fantasy. Même si je ne lis pas trop de fantasy, j'y passe souvent pour suivre son parcours !

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:59

    Merci beaucoup Anna, tout le plaisir est pour moi ... Lire Pour quelques touches de passion a été un moment très agréable, c'était normal que j'en parle wink2

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 14:05

    Je suis touchée que tu aies pris le temps d'écrire une chronique. ^^ Et ravie, bien entendu, que mon petit roman t'ait apporté un bon moment de lecture ! C'est un vrai plaisir de lire des avis si positifs. Et... Je ferai plus long la prochaine fois !

     

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 00:17

    Voilà, il est dans ma liseuse, j'ai eu un peu de mal avec adobe ID, mais j'ai réussi !

    Je le commence demain !

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:44

    C'est vrai que c'est un peu compliqué avec Adobe ID, j'avais eu un peu de mal aussi à ouvrir mon compte. Bonne lecture Sevy ! ^^

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:21

    Merci beaucoup, Sevy ! Je vais faire un petit article avant mon train de ce matin. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :