• Des nouvelles... et une promo !

    Super promo d'octobreBonjour à toutes et à tous,

     

    Me revoilà ! smile Fraîche et dispose, prête à vous donner des nouvelles. 

     

    Je suis certes très peu présente en ce moment, ma vie personnelle ayant pris un nouveau tournant et me demandant une implication de tous les instants, mais je vous rassure : cela n'a rien changé à mes projets d'écriture ! J'ai simplement moins de temps disponible, temps que je consacre en priorité à mes romans. Si le cœur vous en dit, vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et mon profil Facebook, où je suis davantage présente pour raisons pratiques. Je vous répondrai avec plaisir !

     

    Donc, quelles nouvelles, me demanderez-vous ?

     

    Même si l'organisation est parfois difficile et le quotidien plutôt trépidant, j'écris toujours, plus que jamais car me voilà très motivée, très heureuse de reprendre le clavier à la moindre occasion. Je peux même vous révéler que les délais seront tenus pour mon prochain roman à paraître chez Harlequin Victoria, auquel je mets actuellement la dernière touche... Et je commence à me pencher sur le suivant. ^^ 

     

    Pour me faire pardonner ce silence radio, je vous propose une petite promo sur trois de mes romans. Ca vous dit ? C'est par ici !

    Super promo d'octobre

     

    Je participe à l'opération spéciale d'Amazon #LeMoisDesIndés avec mes trois romans indépendants. Ce qui fait que pendant tout le mois d'octobre, ils seront à 0,99€ chacun ! 

    Cliquez sur les liens pour y accéder directement.

     

    La Fleur des Highlands

    La joueuse de poker

    L'amour pour héritage

     

     

    Super promo d'octobre

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :