• Déjà 2016...

     

    Déjà 2016...

    Voilà, 2015 vient de tirer sa révérence, et 2016 fait son entrée. En ce jour de l'An Nouveau, je ne vais pas être très originale et faire mon traditionnel petit bilan ; parce que se donner des objectifs est très important, pour écrire, et suivre son évolution est donc capital. Pas d'inquiétude, ce sera un bilan assez bref, qui va à l'essentiel ! ^^

     

    2015 fut une très bonne année pour moi, au niveau de l'écriture. Avec un premier roman publié chez Harlequin HQN en avril, et un autre en autoédition sur Amazon en décembre, ce sont deux nouveautés qui ont vu le jour. Deux romances bien accueillies par les lecteurs - et deux romances marseillaises... Ce qui est, en réalité, le fruit du hasard car je ne pensais pas publier si tôt La joueuse de poker ! 2015 fut donc une année marseillaise, ce qui représente une agréable expérience. J'ai apprécié écrire sur ma ville et ses environs.

     

    Un autre roman était en cours d'écriture mais j'ai dû rebrousser chemin, car certains éléments du scénario ne me plaisaient plus... J'ai donc repris la phase de prise de notes en apportant quelques modifications.

     

    Pour 2016... Voyons, quels objectifs à fixer ?

    J'ai déjà un projet sûr, c'est la parution d'une romance écossaise chez Harlequin HQN. Je vous en dirai plus bientôt.

    Ensuite, je voudrais terminer et publier mon roman en cours, et pourquoi pas avancer la prise de notes sur le prochain (qui est encore un peu flou dans ma tête).

     

     Voilà pour mon bilan ! Un court bilan, je vous avais prévenus. smile

     

    Je termine en vous souhaitant à tous, vous tous qui me lisez ou suivez ce blog (je vous remercie mille fois du bonheur que vous m'apportez), une très belle année 2016 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de bons moments, de bonheurs petits et grands, de succès dans vos entreprises, et surtout qu'elle préserve votre santé.

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:53

    C'est un très beau bilan, Anna, bravo !!! cool

    Je te souhaite une belle année d'écriture pour 2016. ♥

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:59

        Merci Nathalie, belle année à toi aussi !

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:36

    C'est vrai que 2015 a été une belle année pour toi d'un point de vue de l'écriture ! Et j'en suis très heureuse parce que tu le mérites ! ^^

     

    J'ai hâte de découvrir tes prochains romans !

     

    Une excellente année 2016 à toi aussi ^^

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 09:25

        Merci Zaha ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :