• C'est lundi : écrivons !

     

    C'est lundi : écrivons !

    C'est lundi !

    Voici un petit extrait pioché dans mon précédent chapitre... Où vous apprendrez le prénom de mon personnage masculin. wink2

     

    Brusquement, sa jument s'agita, au loin. Elle se mit à hennir et à secouer la crinière.

     

    Kieran !

     

    Moira sauta sur ses pieds et fit quelques pas le long de la côte, le cœur battant, impatiente d'accueillir le retour de son ténébreux compagnon... Mais elle ne vit rien. Personne sur la plage de galets, personne sur la lande. Pas âme qui vive sur cette terre fantôme.

     

    Avisant la maison en ruines, derrière elle, il lui sembla que les ouvertures vides formaient un visage hurlant d'effroi. Figé pour l'éternité.

    Elle frissonna, croisant les bras sur sa poitrine.

     

    Qu'est-ce qui pouvait bien alerter son cheval ?

     

    Ils lui tombèrent dessus sans qu'elle les ait entendus venir. Deux hommes pauvrement vêtus, les joues creuses, les mains crasseuses. Ils la saisirent par les poignets et l'un d'eux colla une paume rugueuse sur sa bouche pour étouffer son cri.

     

    Je retourne à mon clavier...

    Et vous, avez-vous progressé dans vos écrits ?  

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:38

    Et ben ! Ça promet !
    En plus, j'adore le prénom "Kieran" et ses déclinaisons ! ^^

     

    J'ai vraiment hâte de retourner en Écosse avec toi, même si ce n'est qu'à travers tes lignes smile

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:41

    Elle est mal Moira !

    Pas beaucoup avancé, même pas du tout. Il faut vraiment que je m'y remette !

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:42

    J'aime beaucoup mon perso, et je trouve que ce prénom lui va bien à plus d'un titre. smile 

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:47

    Courage, Sevy ! Difficile de trouver du temps, avant les fêtes, mais le principal c'est d'avancer. smile

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 15:55

    Ce n'est pas le temps qui me manque, juste de ne pouvoir rien mettre sur mes oreilles pour écrire.

    6
    Denise D
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:31

    et je vote pour... la suite ! lA SUITE !

    7
    Kohana
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:14

    Kieran ... J'aime beaucoup !!!

    Ah purée, j'ai vraiment hâte !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :