• Box de Janvier - Once upon a book

    Pour la deuxième fois consécutive, je me suis inscrite pour recevoir la box de Once upon a Book ; le concept est simple, c'est une box mensuelle thématique basée sur... les livres. smile En théorie j'aime beaucoup le concept, et j'avais été ravie en décembre...

     

    Voici donc ce que j'ai reçu pour janvier.

     

    Box de Janvier - Once upon a book

    Un livre pour enfants racontant l'histoire de Quasimodo, un roman fantasy, et un roman jeunesse. Le tout accompagné de deux sachets d'infusion "Miel et une nuit" et de deux speculoos - parfait pour une soirée lecture !

     

    Par contre, je ne vais pas vous le cacher, je suis un peu déçue par le choix des livres... Non seulement aucun livre ne correspond au thème (qui était "Contes et légendes"), mais de plus aucun ne correspond à mes goûts ni à mes attentes... Par conséquent, sur trois livres reçus dans ma box, je pense n'en lire aucun. arf 

     

    Mauvaise pioche, assurément. Certains ont pourtant reçu des livres en accord avec le thème... Je m'attendais, en dernier recours, à recevoir des livres de ma wish-list (d'ailleurs, il y a aussi des romans inspirés de contes dans ma wish-list). Je ne comprends vraiment pas.

     

    Après explication avec les organisatrices, il se trouve que suite à un contretemps et à un changement sur ma liste d'envies Booknode, je n'ai pas reçu le livre prévu pour moi au départ... Donc, il s'agit juste d'un incident concernant le choix des livres.

     

    L'erreur étant humaine, je n'ai pas l'intention de m'arrêter à cela ! Je renouvelle l'expérience pour le mois de février, avec pour thème "Les rencontres". smile

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:19

    J'attendais avec impatience de voir ta box ! Bon, on a le Quasimodo en commun... mais les deux autres, je ne connais pas, c'est censé parler de quoi ?

    J'ai envoyé un mail aux conceptrices de la box, elles m'ont répondu, et je pense qu'elles veulent bien faire  : moi aussi je vais leur donner une autre chance en février et après... on verra. ;)

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:46

    Un roman de fantasy qui ne me tente pas vraiment, d'après le résumé, et un roman un peu "étrange" que j'ai du mal à cerner... Une sorte de biographie fictive d'une ado anorexique (littérature jeunesse, ce n'est pas trop mon truc non plus). Je suis déçue parce que vu que ni le thème ni mes goûts ne sont respectés, j'ai un peu l'impression d'avoir reçu une pioche aléatoire, alors que d'autres envois étaient plus cohérents, je trouve.

    Nous sommes dans le même cas, je vois ! Février sera décisif pour la suite. smile

    3
    Denise D
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:50

    C'est le problème avec les surprises : elles peuvent être bonnes, quelquefois un peu moins. J'espère que février vous sera plus favorable !

     

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:15

    J'espère aussi ! arf 

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 23:09

    Je déteste les surprises exactement pour ça ! he

    Mais, bon... Nath et toi m'avez bien refroidies... j'avais envie de tenter l'aventure, mais là...arf

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:08

    En même temps, j'étais tellement satisfaite de celle de décembre... Au contraire, elle était très respectueuse de mes goûts et de mes envies. Donc je retente en février, histoire de ne pas m'arrêter sur une déception et de voir si je suis à nouveau agréablement surprise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :